wazoo Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Bonjour, je viens de récupérer Another code R et en voulant le lancer je tombe sur un écran noir et en essayant de passer par Gecko OS il me dit qu'il me manque l'IOS 53. N'ayant suivi que de très loin l'évolution du hack wii depuis septembre j'ai un peu du mal a m'y retrouver. Et j'aimerai donc installer cet IOS manuellement car j'ai cru comprendre que c'était possible. En plus j'ai essayer d'installer le cIOS rev14 en offline, et j'ai une erreur : ret -1 Vous pouvez me dire de quoi cela vient ? Merci de votre aide Edit : J'ai une puce wiinja et le firmware 3.2E si ca peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazoo Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 Probleme résolu, enfin sauf pour le cIOS. Vous pouvez effacer le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 pour le cios, il te faut l' IOS a la racine de ta sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazoo Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 Oui oui j'ai IOS38-64-v3610.wad a la racine de ma SD, J'ai l'installateur rev14 mais ca ne marche pas... (d'ailleurs il voit mon wad) Comme j'utilise un hotspot j'ai pas l'opportunité d'utiliser le wifi, mais si ca peut aider j'ai pas l'ios38, est-ce la cause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 [ HOW TO INSTALL IT ]: WAD Installation: - Copy "IOS38-64-v3610.wad" file to the root of a SD card. - Insert the SD card on your Wii. - Run the installer and select "WAD Installation". bin du moment qu'il ne se nomme pas .wad.out.wad :reflexiomo6: tu as quelle version de cios d'installé actuellement no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazoo Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 (modifié) C'est bien du .wad (l'application le voit bien) et je selectionne wad installation (t'en fais pas j'avais lu le readme et qq post la dessus) mais une erreur, je vais regarder si je peux voir exactement laquelle. Je n'avais aucun cIOS, je n'ai pas touché a ma wii, a part pour jouer, depuis septembre... Donc la j'ai un peu de mal avec toutes les nouveautés qui sont sorties ! Edit : Ca me met : Error (RET = -1) Une idée me vient mais ce n'est pas possible de l'installer avec wad manager sinon ? Et un peu de hors sujet : ca veut dre quoi no da ? ^^ Modifié le 5 août 2009 par wazoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 l'erreur -1 c'est quand un fichier n'est pas trouvable ou que la SD n'est pas "compatible" change de carte SD et tout rentrera dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazoo Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 LE fichier est pourtant présent et il porte bien le nom que j'ai épeler, et je n'ai jamais eu de souci avec cette carte SD, alors pourquoi juste avec cet installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 j'ai bien vu que tu avais bien le fichier et au bon emplacement essaye au moins ce que je te conseil, ça ne coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazoo Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 La seule autre carte que j'ai ne marche pas, elle n'est pas reconnu par la HBC, mais je pense que c'est parce que c'est une SDHC, et ma version de HBC est vieille... Je regarderai un peu plus tard peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant