Aller au contenu

LG KS20 ou Htc Touch ou...?

FickTiff

Messages recommandés

Salut à tous.

Alors voilà, à la fin de la semaine, j'ai décidé de commander un portable sur priceminister.

Hors, j'hésite entre le KS20 (Le côté WM, Wifi, 3G et son design assez simple m'attire), et le HTC Touch (en fait là je sais pas, juste parce que sa s'appel HTC Touch peut-être :smokey:).

Sachant, que le Wifi m'est indispensable pour mon futur portable (Il y a une borne wifi public que l'on capte au lycée :pff:).

Et donc, j'aimerais avoir différents avis sur ces deux portables. (j'ai une petite préférence pour le LG)

Où alors si vous avez des idées de portables qui ont le Wifi, qui tourne de préférence sous Windows Mobile 6.0/6.1.

Où si vous avez un iPhone v1 8GO à vendre pour 100euros :fonsde:

Enfin bref, si quelqu'un pourrait me donner son avis neutre là-dessus =)

Merci d'avance.

Si t'as pas les moyens d'avoir un forfait pour smartphone ... pourquoi prends tu un smartphone ?

Un smartphone pour telephoner, envoyer des sms, lire des videos, ecouter des mp3, mais pas aller en 3g ça fait quoi de plus qu'un telephone avancé ? ... ça fait hype ?

tien voila le comparatif pour te donner une idée

lgks20

htc touch

j'ai eu le touch je m'en suis vite lassé je l'ai changé par le diamond qui est largement mieux, mais voilà je suis tombé sur une occaz un iphone 3g à pitit prix, et maintenant je suis un iphonemaniac il est fluid il y à enormement d'app bien sympatique

vive l'iphone:love::love:

Perdu, les forfaits origami commencent à 26euros...

Je le sais car c'est ce que j'ai.

Et oui, windows mobile va grandement me servir étant donné que je me sert beaucoup de word et excel pour mes cours, et que je risque de ne pas être très souvent chez moi cette année.

Par conséquent, c'est plus pratique pour moi de pouvoir continuer à travailler sur le portable que de me trimballer le PC sans arrêt.

Regardes sur le site d'orange pour les forfaits avant de dire non.

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/offre/forfaits_origami.html

Word et Excel pour les cours sur un Windows mobile ... met avis que tu vas vite dechanter. Un netbook deja pour les cours tu vas avoir du mal a suivre alors sur un smartphone ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M