Aller au contenu

Que faire ??


piafoman

Messages recommandés

Bonjour a tous !!!

 

voila, je suis un peu voir beaucoup paumé au niveau du hack de la WII !!!

 

J'aimerais m'offrir une wii pour mon anniversaire, suite a la future sortie de la trilogie metroid , et la hackée, or je ne sais pas ce qui est le plus efficace...

 

Sachant donc que je vais avoir une wii neuve , quelle est la meilleur methode selon vous (une seule sipossible !! (en m'indiquant le lien ^^ )

 

Merci

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour à tous !

 

Merci pour vos différentes réponses .

 

J'ai donc fait le grand saut et me suis donc procurer une wii neuve à micromania avec la totale d'accessoire (wiimote+NunchukIwiimotion plus ) + le jeu zelda et wii resort !

 

Au moment de l'installation matérielle, STUPEUR pas d'images !! je joue sur un écran pc 2232bw , avec ma ps3 je passe par un hdfurry, et mon pc en dvi.

 

Enfin ayant une vgabox (la x2v2 truc chose la noire classe de neoyato ....) Image' est LA !!!!!!!!!

 

Enfin cette petite péripétie passée, viite vite vite la version de ma wii : 3.4E ---> ouuuf c'est pas une 4 :bnc:

 

Bon au jour d'aujourd'hui j'ai donc installer la faille Zelda à savoir:

 

3.2E + la channel homebrew + backup launcher + rev9 + starfall

 

j'ai lu que le usb loader était efficace ! est-il aussi efficace qu'il y parait, etant un Pro-sony avant, je sais que les jeux lancés d'un dur en USB sont assez longs en chargement du à l'USB... estce le cas de la wii ??

 

Dois-je installer autre chose ?? dois-je passer en version 4 truc bidule ????

 

Quelqu'un peut'il m'expliquer la différence entre un IOS, CIOS , WAD....

 

vous l'avez compris je suis paumé ^^

 

Merci de vos futures réponses et dsl de faire un boulet de plus (mais il faut bien passer par là avant d'etre au top )

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUaip t'inquiètes, ça reste bien rapide, rien à voir avec la PS2, en ce qui concerne le Backup launcher

 

Voici quelques définition trouvé

 

IOS : les IOS sont des "sortes de mises a jour" qui viennent s'empiler dans la memoire de la Wii (NAND). A chaque lancement d'un jeu, la wii charge en memoire les IOS requit par le jeu. les vieux jeux Wii feront appelle aux IOS les plus anciens alors que les nouveaux jeux feront appelle aux IOS récent. Ces IOS viennent en complement au systeme Menu et pourraient etre assimile a des plugins du systeme menu

 

CIOS ou Custom IOS n'est rien d'autres qu'un IOS officiel modifié pour les besoins du hack

 

WAd est l'extention des fichiers que l'on peut installer sous forme de chaines (les jeux VC, wiware, et des homebrews)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...