Sunmingzhao Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 possible que ce soit l'un des derniers modèles de Dreamcast sorti chez nous, car c'est bizarre de voir un vulgaire câble RCA dans le bundle ! D'habitude, Sega met toujours du bon RGB péritel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 ouai, moi je l'avais à la sortie et c'était un cable blanc de 10m environ pour le téléphone et une SCART complète. mais à en voir la prise téléphone, on dirait un modèle allemand non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Moi je trouve que 100€ c'est encore un peu cher quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 + de mille boîtes pour toutes consoles - daguiseb Consoles & Jeux vidéo Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr Pour ceux qui ne seraient pas loin, y'a pitetre un coup à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 le truc c'est "comment a t'il eut autant de boites seuls ?!" à part des jeux deffectueux à cash... je vois pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 le truc c'est "comment a t'il eut autant de boites seuls ?!" à part des jeux deffectueux à cash... je vois pas ! :DD:DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiseki Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) petite question. Voila a une grande ville prés de cher moi, y a un magasin abandonner depuis des lustres, mais vraiment depuis longtemps, hors, la vitrine est bien voyante et je trouve sa dingue de laisser des figurines de ninja gaiden sigma de 35 cm en résine, du saint seiya myth cloth en boite, ou pas mal de boite colector de jeu sceler, y a de tout, du ff13, du god of wars...et c'est mis a vu quoi, le magasin est a l'abandon. Je perdrai mon temps a demander a un autre magasin de cette marque voir si y a moyen d'acheter ses figurine ou de négocier, vu que aparamant, sa les dérange pas de les laisser a vue pour qu'il prenne la poussière. Je demande comme sa, parce que foutre des chose comme sa allant de 60 a 120 euro....je trouve pas sa normal. ce genre la qui reste dans cette vitrine , je comprend pas qu'il l’enlève pas. http://www.ikoncollectables.com.au/images/ninja%20gaiden%20ryu%20statue.jpg Merci Modifié le 26 janvier 2012 par Kiseki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 le magasin est peut-être tout simplement un franchisé qui a fait faillite. par conséquent c'est en attente de jugement et c'est un huissier qui revendra le stock dans une vente aux enchères pour éponger les dettes. avec l'état et la paye des employés en première ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiseki Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ha mince, parce que depuis le temp que c'est la, ryu hayabusa va se faire vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 achete tout le stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant