MockyLock Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 lol mocky fallait le prendre en commande, j'y suis aller le lendemain pareil deja plus rien, la vendeuse m'a di qu'ils allaient en recevoir et a pris ma commande Bah mird ! moi j'ai demandé en magasin, elle m'a juste dit "ah bah nan y'en a plus" Quelle naze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Je pense que ça vaut le coup Bioshock 2: Special Edition PS3 | TheHut.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 ça fait des mois et des mois que la collector de bioshock 2 est à ce prix il me semble. il se vend pas ce jeu, et même à 30€ personne en veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Bah déjà moi j'avais pas aimé le 1. Une ambiance formidable mais super chiant à jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 ouai idem, je l'ai laché au bout de quelques heures, en fait dés que les pouvoirs on commencés à apparaitre. ça alourdi le gameplay inutilement alors que l'ambiance se suffisait à elle seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 ça fait des mois et des mois que la collector de bioshock 2 est à ce prix il me semble. il se vend pas ce jeu, et même à 30€ personne en veut. ah c'est pour ça donc qu'on peut le trouver à 5€ sur PC dans "le magasin à l'oiseau rouge et vert" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Moi je l'ai chopé sur Zavvi à 22€, sur PS3. Et il vaut le coup ce collector ^^ Rien que pour le vinyle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jigen88 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Alors, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'avais envie de partager cette trouvaille (si bien sur elle n'a pas été trouvé par l'un d'entre vous) Dreamcast neuve en boite. Le vendeur, fort sympathique que j'ai seulement eu au téléphone pour le moment m'a expliquer que c'est un stock provenant d'une boutique ayant fermé il y a un certains nombres d'années et qu'il restait quelques trucs qui trainait dans un entrepôt. Il y aurais aussi des Game Boy Micro Pink aussi d'après ses dires. Il a plusieurs Dreamcast neuve, alors vous battez pas hein ! Autre chose, je fais partager à la communauté, cela me fais plaisir, donc ce à qui çela ne conviens pas, ignorez ce message. Cadeau de la maison : Sega Dreamcast PAL Francaise NEUVE Consoles & Jeux vidéo Seine-et-Marne - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Rhaa c'est droit con qu'il l'aye ouverte pour faire ses photos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 J'avais vu cette annonce. Mais une question me taraude : je ne vois pas le câble téléphonique blanc de plusieurs mètres de long. Il était pas vendu avec ? A-t-il été retiré dans l'avancement de la production ? Il me manque d'ailleurs ce câble dans mon pack perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant