Akuma62 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Etant de Lens, je croit que je vais contacter le vendeur pour voir sa vitrine Edit : Je blague, trop cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 elle est juste très loin d'être complète c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 elle est juste très loin d'être complète c'est dommage ça c'est clair !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Une très bonne affaire fdpin ça pourrait intéresser quelqu'un ici : Lecteur HD + lots de 30 HD DVD XBOX 360 Consoles & Jeux vidéo Haute-Saône - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 ptain quand tu vois ça, t'imagines si le bluray c'était planté ?! bordel l'avenir de la ps3 ... ça aurait sacrément changé le cour de l'histoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Ouai mais si on va dans ce sens on peut dire la même chose de nos oldies adorés, ça fait un peu chère pur un bout de carton et une cartouche en plastoc par exemple.De plus cette vitrine a été fabriqué qu'a 3000 exemplaires c'est pas rien. J'ai jamais mis 300€ dans du carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 c'est pas du oldies mais le catalogue gifi a cote de chez moi fait du dj hero 1 sur wii et PS3 a 19.99 au cas ou ca interesserait certaines d'entre vous foncez car ca va pas rester lontemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 J'y ai été, il y en avait déjà plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otarie Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Commodore Amiga A600 Informatique Ardennes - leboncoin.fr 172 disquettes ! pas mal comme prix, manque juste la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 lol mocky fallait le prendre en commande, j'y suis aller le lendemain pareil deja plus rien, la vendeuse m'a di qu'ils allaient en recevoir et a pris ma commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant