darkmagus18 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Des jeux "neufs sous blister" sur lbc, vous pensez que c'est fiable? Moi je me méfie, je sais qu'on peut trafiquer. ça dépend, si c'est du blister souple souple c'est souvent de la carotte, si c'est du rigide par contre c'est chaud à trafiquer... Genre les blister rigide snes et nes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 ça dépend, si c'est du blister souple souple c'est souvent de la carotte, si c'est du rigide par contre c'est chaud à trafiquer... Genre les blister rigide snes et nes ... +1 Si la photo inspire confiance, bah go. mais faut toujours faire gaffe bien sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 En fait je m'en fiche c'est des jeux que j'ai déjà, mais ça m'intriguait de voir des jeux comme ça sous blister à 5€ pièce. Le gars fait pas d'envoi, de toute façon, moi tout ce que j'achète je teste, donc si j'avais pris sur place j'aurais déchiré le blister devant le gars et regardé la tronche de ce qu'il avait dedans! Difficile de faire confiance sur photo ou annonce snami, mais je suppose qu'un gars qui fait du main propre, donc va rencontrer l'acheteur est sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Bah un blister rigide y a pas besoin de l'ouvrir. Le problème c'est que tout n'était pas en blister rigide. Blister Sony, y a les scellé. Crosoft aussi. Enfin là on est dans le récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Bah un blister rigide y a pas besoin de l'ouvrir. Le problème c'est que tout n'était pas en blister rigide. Blister Sony, y a les scellé. Crosoft aussi. Enfin là on est dans le récent. Oui pour le rigide. De toute façon tu peux enlever délicatement et remettre, le blister ou les scellés xbox, le plastique lui tu l'ouvre doucement par le haut et tu peux recoller avec une machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Vitrine sega Collection Pas-de-Calais - leboncoin.fr Pas trop abusé le prix mais attention il manque la partie du dessus les bars de protections et l'enseigne est une reproduction . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Rhaa tain comme ça présenterai bien dans ma pièce >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 J'avais pas vus, mais apparemment ils n' y a pas non plus les picot et pas d'étagère, le prix ferme peut se changer en prix négociable avec une bonne argumentation. Sinon c'est vrai une fois les néons allumés sa claque le slip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 350 ouais. ELle sont plutôt grandes de mémoire mais ca fait un peu chère pour un meuble. Enfin en milieu de collection quand on commence à avoir de la masse pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 350 ouais. ca fait un peu chère pour un meuble. pas. Ouai mais si on va dans ce sens on peut dire la même chose de nos oldies adorés, ça fait un peu chère pur un bout de carton et une cartouche en plastoc par exemple.De plus cette vitrine a été fabriqué qu'a 3000 exemplaires c'est pas rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant