darkmagus18 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 800-900 ? plus ? Pile poil 800 euros:pouce: tu est d'où djsteph974 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Ah ouai quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Ouch La Lynx en boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Ouch La Lynx en boite. Détrompes-toi, c''est pas rare. J'en ai une et on en voit très régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 C'est pas parce que tu l'as que c'est pas rare Quand tu dis vois, c'est sur la bay ? Des vieux stocks qui passent je présume ? (j'ai jamais regarder) Mais depuis quelques temps, y a des lots qui pop à l'étranger ou pas sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 C'est pas parce que tu l'as que c'est pas rare Quand tu dis vois, c'est sur la bay ? Des vieux stocks qui passent je présume ? (j'ai jamais regarder) Mais depuis quelques temps, y a des lots qui pop à l'étranger ou pas sur ebay. +1 Ca ne se trouve pas dans le cul d'une vache (expression de par chez moi). Même en loose, bah en brocante ça a dû m'arriver 1 ou 2 fois en presque 10 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Oui c'est certain qu'en broc c'est pas courant. Mais sur le net on en voit pas mal, que ce soit la bay ou des sites oldies. Exemple1 Exemple2 Exemple3 Exemple4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 +1 Ca ne se trouve pas dans le cul d'une vache (expression de par chez moi). Même en loose, bah en brocante ça a dû m'arriver 1 ou 2 fois en presque 10 ans... J'en ai trouvé qu'une qu'en 3 ans. Au tout début. loose et marche pas, jamais pris le temps de réparé. Encore faudrait t'il trouver les pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Des jeux "neufs sous blister" sur lbc, vous pensez que c'est fiable? Moi je me méfie, je sais qu'on peut trafiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 +1 Ca ne se trouve pas dans le cul d'une vache (expression de par chez moi). Même en loose, bah en brocante ça a dû m'arriver 1 ou 2 fois en presque 10 ans... 1 fois en presque 10 ans pour moi aussi avec la petite valise pour mettre la console et les jeux. même pas prise dommage quand même !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant