bobylecoyote Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Console sega mega drive Consoles & Jeux vidéo Orne - leboncoin.fr ça m'a l'air pas mal pour ceux qui recherche du MD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 (modifié) Ouais je l'ai vu ce matin. A voir si c'est complet ou pas. Edit : C'était mon 1000 ème message ! JOYEUX ANNI... Modifié le 9 juin 2011 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 C'est quoi le jeu sous Light Crusader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 La légende de Thor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 a vous de jouer !! Y'a 2 packs intéressants N64 et NEs Il y a de tout dans cette BOUTIKE " maj 18.06". Forum Achats & Ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Hum tarif étrange. Prix des packs consoles super. mais le FF9 à 45€, ou la PS One à 49 et la PS Two à 40€ (dispo à 39 49 dans les carrouf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 de toute façon le pack 64 et parti. et pas motivé pour le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ah bah moi j'ai vu du beau La NeoGeo pocket par ex... mais pas de sous :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 oui, j'ai vu aussi, mais j'ai déjà une color, et plus de sous pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Salut ! J'ai trouvé un FF VIII non platinum à 5€ + frais de port à ajouter. Le jeu est mal orthographié dans l'annonce donc je pense que c'est en partie pour ça qu'il est passé inaperçu pour les rapaces. L'annonce a l'air sérieuse mais la femme écrit avec un très mauvais français (mélange de sms + fautes qu'un gamin de CP ne ferait pas) du coup ça m'a un peu rebuté. Et puis je voulais prendre 3 jeux, mais à : 5€ x 3 + 7€ de fdp = 22€ ça ne valait finalement pas trop le coup si n'est pour le FF à 5€, mais je l'ai déjà et les 2 autres jeux, je pense pouvoir les trouver pour moins cher. Donc si l'un(e) d'entre vous est intéressé(e), m'envoyer un MP pour avoir le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant