snamidro Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Hum les jeux ont l'air Mint quand même. Mais du classique. Ouais 40€ aurait été pas mal. (tout les jeux sont sur la photo ?) Le problème de ça, comme VideoPac ou autres. C'est que la demande est assez petit (comparé à un jeu SNES par exemple.... comme Wario Woods tiens qui en ce moment part en vrille...) Donc en faite peu de demande, peu de dispo aussi, ca monte mais pas régulièrement.... Testé par moi même, entre une annonce VideoPac sur LBC où t'as 5 mails en 2 semaines. Et une annonce lot SNES (sans photo) ou t'as 15 mails en une heure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 hum un deluxe set en boite sur LBC aujourd'hui annonce a 25€ ... je repond de suite l'annonce venait d'etre poste, jamais eu de reponse .... encore un revendeur qui en a propose + ca m'enerve ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 On était 2 sur le coup alors Pourrait au moins répondre à ceux à qui il ne l'a pas vendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 oui enfin je crois que pour répondre à tout ceux qui lui ont écrit il doit avant tout poser ses vacances.... pour avoir mis quelques trucs sur LBC dont je ne connaissais pas la valeur, c'est dans les 40 mails en une journée que l'on reçoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 bon bah pareil sur un pack snes je trouve cela quand meme dommage que les gensne repondent pas meme si c'est vendu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 S'il a eu 40 mails aussi. Car bon tu poses une alerte sur LBC avec robot nes par exemple, et si tout les gars à la recherche du graal, ont reçu une alerte et le contactent direct. Ils exploseront sa boite mail..... Et si y a le téléphone je t'explique même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 On fait comment pour avoir une alerte sur le bc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Ici: Alerte Mail | Alerte Leboncoin et Flux RSS Leboncoin Tester ca marche plutôt bien. J'ai mis nes et snes dans mon département. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Merci du tuyau snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 moi c'est les alertes ebay qui font chier ! elles arrivent quand c'est déjà fini... et un coup sur deux ils eznvoyent "attention ça se fini bientot" soit 1h à 30 min avant, mais des fois non ! du coup j'ai raté un beau ptit lot manga pas chère fais chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant