titus1604 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Tain 30€! sérieux dèche ou pas tu prends a ce prix! 0_o c'est ce que j'ai dis a femme mais elle est pas d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 la PSP à 85€ j'ai vu aussi sur HFR. Mais d'une c'est du rose. De deux c'est du 3000 non crackable surement. Ca les vaut pas vraiment, les PSP ont dégringolés un peu partout. La Go est à 189€ sur cdiscount ou grosbill - 40€ + 10 jeux PSN offerts.. Au prochaine solde on va encore en trouver des moins chère c'est obligé. Et si c'est pour jouer, bah d'occaz tu dégotes à 50€ Putain les light phazer ils sont neufs. et le gars en a plusieurs. Par contre, je savais pas qu'il y avait deux packs différents; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 moi aussi j'ai vu. mais chui pas fan de la MS donc c'est pas indispensable, surtout en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Une seule vente réussi, tout le monde ne se jette pas dessus visiblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 (modifié) si je devais pas acheter 40 jeux snes courant semaine prochaine et bien j'aurais pris 1 pack de chaque car c'est vraiment pas cher je trouve ,les packs sont super propres dommage que je sois juste et quand je pourrais il y aura plus rien:triste: bizarre que sega n'emballe pas autant que nintendo !!! tant mieux pour les fans comme moi car les prix reste corrects Modifié le 18 août 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 pour celui qui veux ce mettre a l'arcade Borne arcade jeux de bar Consoles & Jeux vidéo Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr si les jeux sont originaux en plus c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Annonce désactivée... Faut trouver un moyen pour les annonces LBC car c'est chiant. (copier le lien de l'image de l'annonce si y a) ca marche encore après normalement./ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 ah bien elle a pas trainé l'annonce désolé !!! c'était 2 bornes avec une astérix et l'autre double dragon pour 150 ou 170 euros pas plus il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Console nintendo 64 + 5 jeux Consoles & Jeux vidéo Vendée - leboncoin.fr c'est quoi cette manette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 c'est une non officielle c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant