snamidro Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 wd tv live Ca vaut le coup un Tales of Symphonia a 20€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 version DC je pense que oui, version GC, c'est un peu haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 des jeux ps1 pas tres cher pour ceux que ca interesse Jeux playstation 1 Consoles & Jeux vidéo Seine-Maritime - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 déjà..et a ce prix en broc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrotkdo Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Bonjour à tous ! Ca dit qquechose à quelqu'un, cette snes rééditée avec jeux intégrés ? Et les accessoires présentés sont ceux de la nes, bizarre ... d'ailleurs vu d'ici la connectique des manettes semble être du nes ! Console nintendo Consoles & Jeux vidéo Pas-de-Calais - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 une Famiclone... en fait, c'est une nes que des chinois ont "habillement" caché dans une autre carcasse ... rien de bien transcendant ... maintenant, faut voir le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Cependant le Nes Advantage c'est le vrai je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 oui c'est le vrai et si ca dépasse pas 25€ fdpin l'annonce ca peut être intéréssant (voire 30€ vu que le NES advantage c'est dans les 15€ et que y'a un pistolet US) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 y'en a eut des comme ça chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 ah c'est vrai ? bah dis donc ! Je suis sur le cul parce que perso, j'en ai encore jamais vu aucun ;_( J'en voudrais bien mais a pas cher (3-4€ grand max). Ca reste assez rare en France, ca on ne pourra pas le nier contrairement aux orange x_x" (d'ailleurs le dernier que je me suis acheté a -7.5, il devrait passer en mode goldeneye ^^ Je ferait des tofs, ca sera simpa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant