snamidro Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 La flemme de convertir C'est combien déjà ? 1.2 ou 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 En ce moment l'euro est pitoyable, 1€ = 1.38 chf Mais normalement, c'etait plutot 1.70 chf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Vous connaissiez le pack Starwing ? SNES boite pack STARWING switch 50-60 Hz PAL US JP Consoles & Jeux vidéo Nord - leboncoin.fr Quelqu'un l'a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 absolument pas ! ça doit être chaud à trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 absolument pas ! ça doit être chaud à trouver ! Il n'est pas si rare je pense, je l'ai trouvé (que la boite) dans un CINEGAME de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Je crois qu'il était même pas dans la liste de tout les pack Nintendo que j'avais en favori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 il y a quoi en tete de liste snamidro ? voici mon top recherche snes : 1 killer instinct en metal(enfin carton qui brille 2 donkey kong 3 mario kart 4 street fighter grande boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Je parlais du site enfin du forum où y avait le topic qui regroupait tout les Packs Nintendo (NES SNES et autre peut être) Je l'avais pas vu dedans. Et je viens de vérifier je l'ai plus en favori ce site, faut que je demande à Google Mais en favori tu veux savoir ce qu'il y a : -un pack SNES en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Bon combien pour le pack SNES Donkey Kong ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 (modifié) je crois que ça vaut vraiment le coup merci a tous , et si vous avez des recherches particuliere n'hesitez pas car sur place j'ai de très bonnes affaires. ici Modifié le 1 juillet 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant