Usu Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 30€ le NES advantage mint c'est donné x_x", je regrette presque d'avoir déjà acheté le mien xD Dommage qu'il ai pas de NES MAX Et pour la liste NES/SNES, je veut bien voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 J'attends sa liste. J'avoue que ces boits sont nickels. Le phaser et le Joystick MS Manette SEGA Master System SEGA Control Stick neuf Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr Ca vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 par contre il est à côté d ela plaque en se qui concerne la DREAMCAST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 par contre il est à côté d ela plaque en se qui concerne la DREAMCAST Grave !!! Sinon à ce tarif là je suis riche sachant que j'ai en neuf : - 4 manettes - 4 cartes mémoire - 2 rumble pack - un clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 hmv.com: Portable Hand Held Mega Drive (Handheld Megadrive): Includes 20 Games (2008) Megadrive portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 non, y'a pas de port cartouche ou de possibilité de mettre des roms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 20 jeux préintégré. Y a un autre modèle avec SD parait il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 en ce moment, pas mal de jeux wii/DS/PS3/XBOX...en vente sur un site à pas cher. Demandez moi le lien par MP avec votre adresse mail, ça me permet de vous parrainer et de gagner des bons d'achat Fin de la vente Mardi Soir SACRED 2/XBOX 360 PS3 : 20€ King Of Fighter 360 : 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 (modifié) Blog von NESmania - 100 % ... NES - Skyrock.com Il vend sa collection. Dites moi dans ce pack y a le rob ? Donc il était bien vendu seul à l'époque ? Même chez nous ? Donc en faite le pack gyromite de la photo s'achétait seul. Et le stack up aussi ? Car le pack stack up y a des toupies avec. Modifié le 29 mai 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Je ne comprend pas pourquoi il vend ca collection :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant