titus1604 Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 la master c'est un classique et une routine pour le sav avec cette foutu prise qui ce pète:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Ma megadrive a fait un saut du 1er étage (dans le gazon) quand j'étais jeune et elle fonctionnait toujours... Euuuuh... J'ai beau chercher je vois vraiment pas comment t'as fait ton compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Un game over dans Sonic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 les soucis étaient pas très courants à mon avis. le plus répendu devait être les transfos HS... sega sortant en dc alors que nintendo avait la bonne idée de sortir en ac et ainsi intégrer les composants qui chauffent dans la grosse boite de la console plutot que de les confiner dans un boitier noir non ventilé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Euuuuh... J'ai beau chercher je vois vraiment pas comment t'as fait ton compte ! J'étais gosse, et je l'ai envoyé à un pote par le balcon.... pote qui ne l'a pas rattrapé bien sûr Tu sais à cette époque la Playstation n'était pas sortie, on n'avait pas conscience qu'une console çà pouvait tomber en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 J'étais gosse, et je l'ai envoyé à un pote par le balcon.... pote qui ne l'a pas rattrapé bien sûr Tu sais à cette époque la Playstation n'était pas sortie, on n'avait pas conscience qu'une console çà pouvait tomber en panne MUUAAAHHHH C'est vrai en plus :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 c'est clair ! avant la psx, y'avais que la nes qui était capricieuse et que le beau père remettais en route avec une bombe de désoxydant contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 c'est clair ! avant la psx, y'avais que la nes qui était capricieuse et que le beau père remettais en route avec une bombe de désoxydant contacts. Ah, on n'avait pas la même méthode avec mon frère, nous on tapait de bon cœur sur le capot (la pauvre... ), mais elle fonctionnait quand même (jusqu'à un certain temps ). Celle que j'ai ramené récemment de brocante fonctionne comme une horloge . Tous les jeux sont passés du 1er coup . Ça fait plaisir de passer après des gens qui ont pris soin de leur matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Je vais à Granville samedi donc si cela intéresse quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Re Donc un collectionneur se sépare de pas mal de chose pas loin de chez moi. je lui ai demandé une liste complète. Vu que il a pas mal de trucs (Nec, Jaguar, etc) des trucs qui m'intéresse pas spécialement. Et il a du SNES et NES qu'il a pas encore mis donc je lui ai pré demandé pour voir. Liste de ce qu'il a mis déjà: Annonces Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant