MockyLock Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Mwap! Moi j'en ai bien une neuve, pourquoi pas celle là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 t'as vu la gueule du poly tout destroy ?! surtout que rien ne permet de dire qu'elle est neuve ! hormis l'état "comme neuf" c'est tout ! y'a pas de scellés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Moi 20 € et j'en suis bien content Pour en revenir Kaneda241 regarde dans la section petit annonce un mec sur meta en vend une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahasra Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Console NEC Turbo Grafx Neuve + 1 jeu Consoles & Jeux vidéo Nord - leboncoin.fr Ca me parait pas grand chose non ? Je l'ai mail, mais j'ai rien trouvé sur ce que ca vaudrait, je connais cette console que de nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 c'est une super affaire même pas déballer en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 en même temps moershop en a écoulé pleins y'a pas longtemps au même prix environ il me semble. c'est la seul pc engine qui utilise des hucards au format us donc faut un adaptateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2010 oui et a mon avis vu le coin ca viens de chez moreo meme le pb c est : 50 hz , un adaptateur pour le jap et puis bon c est pas tres beau la je cherche une coregrafx bon c est plus chaud en tarif (70/80) mais je trouve que c est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Vous avez déjà vu cette boite ? SEGA Megadrive 2 complète en boite Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr Y a de sacré truc chez moi en ce moment: N64 famicom 64 lot 8 jeux jap complet Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr Philips 450 cdi plus 31 jeux complet collection Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr View point snk neo geo aes version us Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr Pleins de PONG aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 la megadrive ça pue à mort l'arnaque. je pense pas que sega ait fait une boite aussi merdique. ça sent la boite bleue récupérée et hop un logo sega autocollant et c'est parti l'annonce lbc pour une MD en boite ! pour les jeux n64, lol, des jeux plus que communs qui plus est en jap donc super faciles à trouver en boite, le tout à un prix astronomique quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Le jeu des différence sur MGCD 2 Regardez en bas du topic, une autre boite bleue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant