titus1604 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 une belle merde qui ne vaut pas une PS3 je dirais : met il et fou c'est clair !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Il y en a quand meme il reve lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Ho non la c'est clair, t'echange pas une PS3 contre ce machin tout pourri. Ecran jaune, cabinet douteux et moche.... Si je me prend un jour une borne, c'est soit une Neo Geo, soit une Astro/Aero City. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 C'est bon vous inquiétez pas. Ca sera un flipper à la place xD Là il me relance toutes les 30 minuts xD, il a du avoir des grosses propals de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 (modifié) panel refait tout pourri, pas de kick harness (sf2 a 3 boutons youpi), écran jaune pourri, bois abimé... sa borne elle vaut pas 50€... si tu veux une vrai bonne borne vise l'astro city ou une egret2/3 et si t'as l'occaz de passer a kameha a st-é y'a une astro city dans le magasin Modifié le 3 mars 2010 par BaKeMoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Ouais mais Kamé-ha ca risque de faire loin depuis chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 a voir.. Lot de 7 jeux gameboy Consoles & Jeux vidéo Sarthe - leboncoin.fr Play station 1 et jeux Consoles & Jeux vidéo Sarthe - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 pas mal le 2eme lot 40€ ca vaut juste le prix de FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Alors lui il a fumé: FINAL FANTASY VII 7 ps1 PLAYSTATION psx FR platinum NEW en vente sur eBay.fr (fin le 17-mars-10 17:37:52 Paris) je suis tombé par hazard après une recherche je regarde des objets. xD j'ai rigolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Alors lui il a fumé: FINAL FANTASY VII 7 ps1 PLAYSTATION psx FR platinum NEW en vente sur eBay.fr (fin le 17-mars-10 17:37:52 Paris) je suis tombé par hazard après une recherche je regarde des objets. xD j'ai rigolé. oh fannn mais lui il crois trop au pere noel :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant