snamidro Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 boby >> Intéressé par quelques trucs dans tes lots. C'est un peu le bordel sur le post surtout au début rien est classé. Après c'est classé mais au début y en a partout. Mise ne forme un coup et pas l'autre. bref j'ai vu: -Tomb Raider 1 et 2 sur PSX -Warioland 4 -WarioWare -Les 3 jeux MS complet -Les 6 autres aussi (selon le prix) -Time Splitter PS2 -Jet Force Gemini N64 Combien pour tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Super photo et super prix Super nintendo+7 jeux +2 manettes + adaptateur Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr ça fait quand même cher 80€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 OUi J'en ai raté une à 50€ en boite sur Boncoin y avait pas la photo. La vendeuse est uen noob, elle l'a rajouté après me renvoie un mail comme quoi la photo a été rajouté et l'annonce a été désactivé. elle me répond, oui j'ai déjà vendu. je lui dis la prochaine fois mettez la photo la première fois ca m'évitera de trouver l'annonce ou envoyez la par mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 (modifié) mp on parle de cela Modifié le 8 janvier 2010 par bobylecoyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 intéresé ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 (modifié) dommage qui me faut 4 heures de route minimum http://www.leboncoin.fr/vi/82731194.htm?ca=13_s BORNE d'ARCADE de bar NEW GAME, Antiquités et collections, Collections dans la région ou le département Bouches-du-Rhône sur les Petites Annonces d?eBay quoi que 50euros !!!!! Modifié le 9 janvier 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 je préfèrerais les royal video à coté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 elles ont l'air sympa en effet:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 dépechez vous... Console Nintendo 64 Consoles & Jeux vidéo Indre-et-Loire - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 dépechez vous... Console Nintendo 64 Consoles & Jeux vidéo Indre-et-Loire - leboncoin.fr Mdr !!! Oh la tronche de la manette et de l'alim' !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant