snamidro Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 La NES, elle a du partir et va se retrouver avec une photo de meilleur qualité sur LBC ou ebay à coup sûr. Ah moins que ce soit un coin paumé. titus>> Bah toi c'est déjà parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 ? c'est quoi qui est déjà parti ? tu me fait un cadeau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Ton annonce posté. Introuvable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 ça doit pas être moi ,je poste pas d'annonce sur leboncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 pas mal Nintendo 64 avec7 jeux Consoles & Jeux vidéo Hérault - leboncoin.fr et ça ? j'ai pas vu voir J'suis pas fou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 aaaaah ok j'avais pas compris lol désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 ... Ah ouais la c'est clair faut arrêter de pomper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Pour 49 euros, vous en pensez quoi les amis ??? Sinon, je ne sais plus qui collectionnait les cartouches NES ASD. J'ai vérifié dans mes looses, et j'en avais 2. Voilà pour l'anécdote Sinon, lundi je devrais recevoir mon Nes Deluxe Set, bien content. Je vous donnerais tous les détails à ce moment là, et les photos bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Tu sais y'a pas 50k de fous qui garde toute les versions de jeux NES c'est moi La version Excite Bike est la plus courante, je la voit très souvent mais à 5€ d'ou le fait que je l'ai toujours pas Pour Urban champion, je sais pas du tout, le jeu en lui-même est rare, le mieux que j'avais vu était à 8€ il y a un bon moment sur LBC et c'était une version ASD, mais déjà vendu quand je l'ai vu. Pour la VCS, ca me parait un poil cher mais je sais pas, faudrait l'avis d'autres personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Oui c'est un peu cher (pour nous collectiojoueur). Pour un lambda de chez eBay, ça approche la cote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant