bobylecoyote Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Collection de jeux pokemon Consoles & Jeux vidéo Sarthe - leboncoin.fr y'en a qui abuse......; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 ah je retires l'annonce j'ai abusé la ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) Putain, ca m'est passé sous le nez: Super Nintendo Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr Pekiman, tu l'as choppé peut être ? Capture car ca va être supprimé sous peu: Modifié le 27 novembre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 énorme ce le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Putain, ca m'est passé sous le nez: Super Nintendo Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr Pekiman, tu l'as choppé peut être ? Capture car ca va être supprimé sous peu: Bien joué pour la capture snami. Et non malheureusement ce n'est pas moi l'heureux acquéreur.... Je ne regarde plus trop leboncoin en ce moment comme je suis un peu limité niveau budget et puis il y a les cadeaux noël à faire . Mais à ce prix, si je l'avais vu à temps, j'aurais tenté ma chance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Ah fais chier. Ca m'aurait rassuré que ce soi toi xD J'aurai été content quoi. Car là franchement vu le lot quoi Toi à ce prix t'en avais eu deux (avec guide certes) mais genre, j'suis tombé sur une autre annonce today, le gars te fait 4 jeux en boite à 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Je suis aussi possesseur de Illusion of Time et Secret of Evermore avec les autocollants jaunes "vendu avec un guide". J'avais payé ça 12€ l'unité je crois. Belle offre sinon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 pas mal Nintendo 64 avec7 jeux Consoles & Jeux vidéo Hérault - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 OUF!!! ça c'est de la bonne affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 (modifié) -> Pour ceux qui serait dans le coin, une NES pseudo HS : Nintendo nes hs pour bricoleur Consoles & Jeux vidéo Pas-de-Calais - leboncoin.fr Au pire c'est la peritel si vraiment elle a un blême mais je pense qu'elle a juste besoin d'un nettoyage ^^ -> http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/166086739.htm?ca=15_s Ça fait moins de 2€ le jeu en loose pour ceux qui serait sur place. (y'en a 6-7 que j'ai pas dans cette liste quand même x_x") -> http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/182505228.htm?ca=15_s Je pense que l'annonce est toujours la mais le pack est parti xD On sait jamais, tentez Modifié le 11 mai 2011 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant