mimix Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 lol et il persévère dans son erreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 lol et il persévère dans son erreur ! Ce que je trouve genial, c est que le mec a un fils de dix ans, donc il a casiment forcemment plus de 30 ans, mais il ecrit comme un enfant de bas age. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Ouais, c'est la nouvelle mode en France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Un dont ou ptit prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Y a personne de Cannes ou pas loin ? Console super nintendo avec 38 jeux Consoles & Jeux vidéo Alpes-Maritimes - leboncoin.fr Ca vaut le détour. SNES + 38 jeux dont pas mal en boite. Voici la photo au cas où l'annonce soit supprimé. Caros t'es a combien de temps de canne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 dommage, je connais du monde à ST raphael mais je connais déjà la réponse pour le déplacement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 C'est déjà vendu. Tu m'étonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 C'est déjà vendu. Tu m'étonnes Moi aussi j'ai appelé. Et moi aussi ça ne m'a pas étonné que ça soit déjà parti. Le Metroid à lui seul valait la moitié du lot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 joli lot. un colectionneur aura eu la chance espérons de récupérer le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Moi aussi j'ai appelé. Et moi aussi ça ne m'a pas étonné que ça soit déjà parti. Le Metroid à lui seul valait la moitié du lot... c'est exactement ce que je me suis dis aussi. Rien que lui 'cétait bon. Cependant c'était la boite normale, me semble qu'il y a une version avec grosse boite non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant