Aller au contenu

les bonne affaires oldies !!


widescreen

Messages recommandés

les soucis étaient pas très courants à mon avis.

le plus répendu devait être les transfos HS... sega sortant en dc alors que nintendo avait la bonne idée de sortir en ac et ainsi intégrer les composants qui chauffent dans la grosse boite de la console plutot que de les confiner dans un boitier noir non ventilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh... J'ai beau chercher je vois vraiment pas comment t'as fait ton compte ! :lol:

 

J'étais gosse, et je l'ai envoyé à un pote par le balcon.... pote qui ne l'a pas rattrapé bien sûr :snif:

 

Tu sais à cette époque la Playstation n'était pas sortie, on n'avait pas conscience qu'une console çà pouvait tomber en panne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais gosse, et je l'ai envoyé à un pote par le balcon.... pote qui ne l'a pas rattrapé bien sûr :snif:

 

Tu sais à cette époque la Playstation n'était pas sortie, on n'avait pas conscience qu'une console çà pouvait tomber en panne :D

 

MUUAAAHHHH

C'est vrai en plus :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ! avant la psx, y'avais que la nes qui était capricieuse et que le beau père remettais en route avec une bombe de désoxydant contacts.

 

Ah, on n'avait pas la même méthode avec mon frère, nous on tapait de bon cœur sur le capot (la pauvre... :D), mais elle fonctionnait quand même (jusqu'à un certain temps :lol:).

 

Celle que j'ai ramené récemment de brocante fonctionne comme une horloge :love:. Tous les jeux sont passés du 1er coup :hein:. Ça fait plaisir de passer après des gens qui ont pris soin de leur matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Donc un collectionneur se sépare de pas mal de chose pas loin de chez moi.

je lui ai demandé une liste complète.

Vu que il a pas mal de trucs (Nec, Jaguar, etc) des trucs qui m'intéresse pas spécialement.

 

Et il a du SNES et NES qu'il a pas encore mis donc je lui ai pré demandé pour voir.

 

 

Liste de ce qu'il a mis déjà:

Annonces Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...