nono67 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 mimix c'est une boite officiel sega , c'est les boites qu'ils te donnaient lorsque tu mettais ta console au SAV pour te la renvoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 (modifié) oui je confirme aussi boite officielle sav Modifié le 22 mai 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 ok, donc c'est pas une boite classique mais une boite de retour sav. franchement ça laisse perplexe quand tu vois ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Dans un sens ça en fait une boîte assez rare en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 oui du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Assez rare mais plutôt moche en fait comparé à la boîte originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 J 'ai une master system 1 comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Assez jolie. Vais aller chercher la boite seule.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Idem Nono j'ai la même que toi je l'ai vu en broc pour 20e j'ai pas chercher à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Moi ce qui m'étonne, c'est pas la boite, c'est le nombre de consoles revenues du SAV Les consoles de l'époque n'étaient pas réputées pour être "fragiles" pourtant. Ma megadrive a fait un saut du 1er étage (dans le gazon) quand j'étais jeune et elle fonctionnait toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant