Aller au contenu

les bonne affaires oldies !!


widescreen

Messages recommandés

une nes en boite...

je reve d'en trouver une!!!

 

fin, j'ai l'occasion d'en choper une, la boite et la console sont en bon état mais il manque le poly. le type m'en propose 15€, ça vaut la peine?

et il me propose aussi un pack SNES Street fighter complet (mais la boite est un peu abimée) pour 25€. celle la, par contre, je vais pas la laisser passer :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nes en boite...

je reve d'en trouver une!!!

 

fin, j'ai l'occasion d'en choper une, la boite et la console sont en bon état mais il manque le poly. le type m'en propose 15€, ça vaut la peine?

et il me propose aussi un pack SNES Street fighter complet (mais la boite est un peu abimée) pour 25€. celle la, par contre, je vais pas la laisser passer :-)

 

Laisse toi tenter, 35€ et elle est a toi ! :pasmafaufe8:

Pour les contacteurs, je pense que ce sera surtout pour les grands maniaques qui demandent à ce que la console lise systématiquement du premier coup.

Mais des NES qui fonctionnent encore comme ca de nos jours, c'est franchement rare, sans compter que le redressage de pins n'est pas éternel, le problème finit par revenir :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse toi tenter, 35€ et elle est a toi ! :pasmafaufe8:

Pour les contacteurs, je pense que ce sera surtout pour les grands maniaques qui demandent à ce que la console lise systématiquement du premier coup.

Mais des NES qui fonctionnent encore comme ca de nos jours, c'est franchement rare, sans compter que le redressage de pins n'est pas éternel, le problème finit par revenir :pasmafaufe8:

 

Je te l'aurais bien achetée, mais bon, au 35€, faut encore rajouter les FDP vers la belgique et c'est là que je vais douiller sec!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de faire baisser le prix a 35€ si tu prends les deux, d'autant que le pack NES si y'a plus le sagex c'est quand meme vachement handicapant, pour un jeu ca va, mais pour une console avec son transfo, sa manette et ses prospecus, c'est un peu limite.

 

Tout à fait d'accord, Nes sans poly c'est pas top.

Ca se balade;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de NES, c'est pas abusé ça sans dec' :

 

Console NES Control Deck Neuve en boite jamais utilisée en vente sur eBay.fr (fin le 28-mai-10 22:15:20 Paris)

 

Certes la machine est neuve (du moins c'est ce qu'il dit), mais alors le reste...

 

Et encore, le prix de réserve n'est pas atteint !!!

 

Il y a quelques jours par contre, un pack Action Set véritablement neuf s'est vendu pour 202 euros.

 

Console Nintendo NES : Action Set NEUVE JAMAIS SERVIE ! en vente sur eBay.fr (fin le 15-mai-10 19:36:35 Paris)

 

ça c'est du neuf au moins.

 

Est-ce l'un d'entre vous qui aurait sucombé à la tentation :bedo: ?

 

Allez, Snamidro, Mimix ou F, vous pouvez le dire que c'est vous !!!

Modifié par nicojo45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...