pekiman Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Bonne affaire ou pas, je sais pas mais jolie coffret FINAL FANTASY VIII 8 COFFRET COLLECTOR Playstation ! en vente sur eBay.fr (fin le 31-mars-10 23:05:15 Paris) J'ai vu la même dans un magasin sur Lyon. Par contre je ne sais pas si le contenu est aussi "vierge". Je pourrais aller voir le prix s'il y a des intéressés, je crois bien qu'elle ne dépasse pas les 100€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 il est beau ça pourrait peut etre interresé Info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Jolie lot. Game boy advance sp + 8 jeux Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr Le prix est bon vu les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 En effet rien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 (modifié) bonjour j'ai trouvé sur ebay pour pas cher un gun pour master system si ca peux intéresser un collectionne voila http://cgi.befr.ebay.be/SEGA-MASTER-SYSTEM-LIGHT-PHASER-BOXED-COMPLETE-RARE_W0QQitemZ350332279404QQcmdZViewItemQQptZUK_VideoGames_VideoGameAccessories_VideoGameAccessories_JN?hash=item51916e5a6c Modifié le 4 avril 2010 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Merci Sinon y a lui qui a fumé je crois, ou bien y a un 0 en trop... Jeux PS1 Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 ou c'est un bourricot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 ROFL ! En plus c'est marqué 12€ sur l'étiquette (ce qui est déjà cher)... Il a vu la vierge lui ! Et puis le "Très dur a trouver et rare." ça me fera toujours rire ça, les gens qui pensent ça d'un jeu ultra vendu. Donc je suis du même avis que titus1604. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 vous remarquerez aussi que la photo en face c'est le manuel... pas la covers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 j'ai encore trouvé un boulet Sega Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant