cristo85 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 oh fannn mais lui il crois trop au pere noel :lol: pourquoi pas, il y aura toujours un pigeon qui va se dire tien 500 euros pour un ff VII scellé c pas chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 je sais que quelqu'un cherchait un guide pokedex .. [Vds]"Boutique du Maïtre Jedi" Baisse de prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Ben déjà il est sous blister qui en à 1 ici ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 En parlant de bonnes affaires, y'a des codes de réducs sur metashop ou pas ? Parce que je vais me commander un bloc optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Une bonne affaire: Jeu zelda ocarina of time nintendo 64 + guide en vente sur eBay.fr (fin le 19-mars-10 13:47:11 Paris) Le jeu est bien côté et le guide est rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 oot cote mais vers les 17-20 en be ca fait 20-25 € le guide ! c est peut etre sa cote je suis pas trop calé en guide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Je l'ai vu plus haut en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 pour le guide snamidro ? ou pour le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Le guide j'ai vu 40 une fois; et j'ai pas suivi la fin/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 ha ouais quand meme ! ca monte haut pour un guide , enfin les guides ff monte bien remarque aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant