widescreen Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 tu as un cousin qui bosse chez auchan boby ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Auchan (encore).... FIFA 2010 : 29€ xur 360,Wii, PC, PS3 et 19€ DS offre 30€ remboursé pour l'achat simultané de NFS SHIFT c'est nationale cette offre... baisse de prix des jeux de sports EA et offre de NFS et fifa simultane faites par EA les magasins LECLERC ont aussi l'offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Hello ! Quelqu'un aurait un bon plan pour MGS 4 en PAL FR ? Pas platinum si possible, je suis allergique aux bandes jaunes... Merci EDIT : Mince, j'avais pas fait gaffe que c'est les affaires oldies :/ Mea Culpa, j'vais poster ça sur le forum PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 tu cherches MGS 4 , j'en ai un a vendre. J'ai fini le jeu et je garde celui sous blister J'ai même un guide sous blister. Faut que j'aille chez leclerc voire si d'autre guide sont encore dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 SUper affaire xD: Nintendo game & watch Panorama screen DK Jr Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr Nintendo game & watch Mario Bros bon état Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr Nintendo game & watch Donkey kong superbe état Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 ah ouai carrément... c'est à s'en taper le cul par-terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Bon là j'ai un coup j'aurai besoin d'iade. j'ai vu ça (qui avait déjà été posté enfin je sais plus y a tellemetn de borne par chez moi) Echange borne d arcade Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr J'ai proposé une PS3 Slim 120go qui traine chez moi depuis 4 mois maintenant (oui oui je sais je suis bête) Plus un jeu j'ai dis (vu qu'un jeu au UK coute quedal j'ai du Bayonetta au pif) J'ai que l'embarra du choix ET donc il me dit je cherche un iphone pourquoi pas, je lui dis tu rêves je le garde. Et donc là il me recontacte juste maintenant et me dis ok pour la ps3 mais pas ce jeux. Du coup je me dis est ce que ca va ou pas ? Je me tate.. J'en ai déjà une (que j'avais payé 50€ et réparé, mais pas complètement restauré) Là c'est pas Mame dedans, je sais juste que c'est un port Jamma. et qu'il y a SF dessus, et que c'est le matos original il m'a dit. Donc c'est quoi à l'intérieur vous auriez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 une belle merde qui ne vaut pas une PS3 je dirais : met il et fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Oui et surtout j'aime pas le style. Je vais le remballer. Il a du voir qu'il avait que des propals de merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 clair, surtout que son écran est ben jauni ! en fait t'achètes un meuble à restaurer quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant