mimix Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 clair, la manette c'est une merde j'en avait une comme ça. et lol le cordon... y'avait pas plus gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 en même temps pour 5 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 intéresé ou pas ? Finalement non, trop de dépenses en PS3 pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Finalement non, trop de dépenses en PS3 pour l'instant. ok, pas d eproblème, j'envoie les offres aux autres intéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 je sais pas si ça vaut le coup mais je le met 100euros le metal slug convert NEO-ARCADIA • Afficher le sujet - [VDS] Convert' Metal Slug 1 +KDO (nouvelle baisse 03/11) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Bon plan au leclerc de Meaux dans le 77: Xbox 360 pack premium et pack forza 2(premium aussi) 129€ Les cartons sont moches(genre ça à trainé dans un coin de réserve trop longtemps) mais à ce prix là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Si elle est resté tout l'été dans un entrepot ou il fait bien chaud. un ROD serait plus envisageable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 La garantie 3 ans fonctionne toujorus et au pire 3 bouts de gomme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 (modifié) Guitar Hero On Tour et On Tour Decades pour DS à 10 euros à auchan (la pack avec les deux jeux)! J'en ai pris un. edit : vous pensez que ca se revend ? Modifié le 13 janvier 2010 par Link14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 et au pire 3 bouts de gomme ^^ visiblement ça tient pas cette modif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant