bobylecoyote Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 pas oldies , pour celui qui cherche sune PS3 Console ps3 60go Consoles & Jeux vidéo Aude - leboncoin.fr mega CD Rare jeux sega megacd compilations Consoles & Jeux vidéo Meurthe-et-Moselle - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Auchan va solder le pack Harry Potter + 80go à 149€ Squattez vos auchans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 tous les auchan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Console ps3 60go Consoles & Jeux vidéo Aude - leboncoin.fr berriac vaut mieux éviter si tu vois ce que je veux dire lol énorme conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 lol, c'est quoi ? le genre de secteur où on te dépouille avant de payer une console qui n'a jamais existée ? edit: ah bah non c complètement paumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 lol, c'est quoi ? le genre de secteur où on te dépouille avant de payer une console qui n'a jamais existée ? voila c'est bien ça :DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Auchan va solder le pack Harry Potter + 80go à 149€ Squattez vos auchans. T'es sérieux? Punaise je vais peut-être enfin craquer pour une PS3 (mais papa maman pas content >.<) Ca serai cool que chacun mette les soldes des grandes surfaces aussi. A auchan villeneuve d'ascq y'a des GH2 PS2 pour 21€. Dommage que j'ai déjà une guitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 le pack PS3...j'ai déjà la 60GO et les BR harry dommage... mais un très beau cadeaux à faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Que celui qui a plus d'infos les communique, je vais devenir fou (oulà, je pense que je fait une overdose de travail ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 malheureusement c'est dans un magasin spécifique car chez moi y'a rien de tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant