MystikA Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 J'ai trouvé une NES dans une décheterie, et Timor une Atari 2600 si je ne m'abuse. Alors tu vois que ça arrive a tout le monde de trouvé de belle chose Bravo l'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 A la dechetterie, j'ai déja trouvé pas mal de choses : vieux pc, amstrad 6128, 464, thomson to7 et to9, manettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 wow la salle darcade pleine de flipper je vais me contenter de mes 300 jeux me faudrais un hangar et etre riche pour avoir tout ca sinon pour moi juste PGR 4 5$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Jeux neufs pour consoles NOKIA NGAGE Consoles & Jeux vidéo Yvelines - leboncoin.fr jeux ncage neuf a 1 € j ai prix un lot de 12 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 pas chère ! m'enfin c'est du ngage... ça m'intéresse pas. j'achète pas n'importe quoi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Alpin surfer Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 ça, ça vaut le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Ca y est acheté elle est chez moi Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 lol c'est vrai ?tu la acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Non, j'ai d'autres grosses dépenses avant. et j'ai déjà une borne. Celle là je trouverais bien un endroit pour la caser mais bon. Va déménager ça après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant