mimix Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 moi je l'ai en version us. et je l'avais prise justement à la vue du nom... j'ai compris mon erreur une fois le jeu en route m'enfin bon elle est là je vais pas la jeter ! au moins ça sert à montrer aux autre la diff qu'il y a avec la version arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 bonne affaire....oui mais pour le vendeur... Dreamcast Biohazard S.T.A.R.S. rare LE JPN import /200 en vente sur eBay.fr (fin le 31-oct.-09 21:55:42 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 clair vla l'arnaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 elle cote quoi la dc 2-300 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 dans ces eaux oui pour les collector limitées en boite et en super état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 En tout cas merci pour se lien car j'ai visiter ca boutique et j'ai trouvé quelques ptites merveilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 pcq je sais qu'il y a quelques fans de megaman ici : Buy RockMan EXE Battlechip GP (GBA) - Play-Asia.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) un vectrex pour 20 € !!!! Console de jeu VECTREX Consoles & Jeux vidéo Oise - leboncoin.fr un bon lot nes pour 25 http://www.leboncoin.fr/vi/72909873.htm?ca=12_s mais keski se passe sur lebon coin aujourd hui ? ouf j ai eu peur :enfin leboncoin redevient lui meme pour 160 € http://www.leboncoin.fr/vi/72797314.htm?ca=12_s Modifié le 17 octobre 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 oui ça redevient nul... Stop a voir Consoles & Jeux vidéo Indre-et-Loire - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 il faut surveiller tout les jours ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant