widescreen Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 (modifié) hello j ouvre le topic pour faire profiter les copaing des bons coup !! md 2 en boite nickel + 6 jx = 15 € le lien marche maintenant:drink: Modifié le 4 août 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Tellement bonnne que la page s'affiche pas Correction : http://www.leboncoin.fr/vi/61228952.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 oups ! mais a part le coup du lien, le prix est correcte non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 a ouais bonne affaire ,bien le topic ,très bonne idée :Dmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Effectivement, le prix est plus que correcte meme! Sinon l'idée du topic est bonne, ca nous permettra de partager nos trouvailles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 On a déjà deux topics pour partager nos trouvailles. OU bien tu voulais dire les bons coups qu'il est possible de faire et qu'on veut pas faire soi même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Effectivement, le prix est plus que correcte meme! Sinon l'idée du topic est bonne, ca nous permettra de partager nos trouvailles. Ce n'est pas une première: pas mal de forum font ce genre de truc, même chaque topic est dédié pour le site "leboncoin" ou "Ebay" Je fréquente désormais le forum Gamopat, un forum bien fourni et des ventes monstrueuses! (En ce moment, j'en bave avec mon compte à 0 CHF ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 ok c est pas une 1ere mais bon je me suis dis que pour la md il fallait en faire profiter qq un ... apres si le topic reste en haut c est cool si il plonge c est pas grave peut etre qu il est de trop et que l on peut poster ca dans le topic "mes achats" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 ok c est pas une 1ere mais bon je me suis dis que pour la md il fallait en faire profiter qq un ... apres si le topic reste en haut c est cool si il plonge c est pas grave peut etre qu il est de trop et que l on peut poster ca dans le topic "mes achats" Mais non, c'est très bien On verra comment évolue le topic, si ça se passe plutôt bien, on demande de faire monter le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Oui C'est vrai qu'actuellement on mettait tout dans derniers achats, perso je m'y retrouve encore donc ça me va; Avec 350 pages environ c'est encore bon. Un autre topic pourquoi pas faut que je que pense à le consulter. Vu que je suis faineant tout regroupé j'aime bien Par contre gamopat je suis allé faire un tour en effet là bas c'est des malades, mais y vraiment de bons trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant