nicojo45 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Bon, ce topic est parti avec tout plein de sentiment sympa, avec une nouvelle arrivante, et vous vous engueulez sur son premier topic... ça craint !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 donc tu as une mauvaise expériences des puces d'où ta facon de dénigrer la chose il y a un topic qui vient d'etre ouvert, c'est un mec qui a une puce, on lui dit quoi, ça ? -> vas sur les fofo de puceux, il y en a des très bien je ne dénigre pas ma puce, j'ai encore une 60aine de backups sur DVD je ne vois pas pourquoi tu est contre l'usbloader alors ce c'est la solution la plus simple pour les backups tu as de la chance de ne pas avoir de problème avec les jeux récents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 je préfère que l'on passe par MP car je crois que l'on fait erreur l'un comme l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Bon, ce topic est parti avec tout plein de sentiment sympa, avec une nouvelle arrivante, et vous vous engueulez sur son premier topic... ça craint !!!! je sais, je me calme mais je pense qu'elle a trouvé ce qu'elle cherché avec un peu d'animation en plus:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Je suis mort de rire quand je vois comment le topic part en sucette... On a l'impression d'être dans un post où le mâle dominant veut prendre sa place lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Je suis mort de rire quand je vois comment le topic part en sucette... On a l'impression d'être dans un post où le mâle dominant veut prendre sa place lol oui en plus d'être tous un peu des boulets, on est tous un peu primitif:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissiky Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 et tout ça a cause de moi!!!! mais bon tout est bien qui finit bien!!! et oui j'ai bien trouvé ce que je cherchais!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Moi je dis c'est lalaex qui pisse le plus loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Et après, boulet que nous sommes nous les hommes, on dit toujours que c'est la faute des femmes En tout cas, n'hésite pas à demander des informations si tu bloques sur quelque chose ou que tu ne sais pas quoi faire ou ne pas faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 moi je dis c'est lalaex qui pisse le plus loin ! ... Ptdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant