Aller au contenu

messages d'erreur impossible de lire le disque

krissiky

Messages recommandés

Invité lalaex

t'inquietes, il parle de chose qu'il ne connaît pas

faut qu'il mette son grain de sel partout celui-là:grr:

choisi bien ton dd, le WD passport essentiel est nicquel

déjà tu peux installer bootmmii en boot2 et faire une sauve de ta nand

puis installer la rev14 de waninkoko(télécharge sur son blog)

essaye tes backups, la rev14 va ptête les faire passer

Bonjour,

Je poste ici pour prévenir que tu n'es pas la seule à avoir eu des problèmes similaires (je crois l'avoir déjà sous-entendu, si ce n'est même dit explicitement ici). En effet, mes backups étaient bien créés mais ne passaient pas pour cause de quelques problèmes sur la lentille... Déjà qu'à la base, mon original de Super Smash Bros Brawl ne passait pas sur ma Wii. Il s'est avéré par la suite que même Mario Kart Wii (original) avait de plus en plus de lags, jusqu'à ce qu'il ne passe plus, probablement pour défaillance de lentille.

Au début, les backups DVD passaient bien (pourtant je n'avais pas fait passer beaucoup de backup sur cette Wii m'enfin... :pasmafaufe8: ), mais les DVD gravés fragilisent la lentille, et si tu as une première génération avec en plus le problème connu des doubles couches, tu risques de voir dans pas longtemps un problème de lentille qui lâche. Donc un conseil, effectivement ne passe que par les originaux avec la lentille (avant qu'elle ne lâche) et évite les DVD qui font travailler un peu trop ta lentille et l'use plus rapidement...

De plus, c'est plus rapide par Disque Dur/Clé USB, que par DVD backup et donc c'est tout bénef. ;)

Vérifie bien les compatibilités avant d'acheter ton disque, faut qu'il le soit avec ton OS (notamment si tu as Vista 64 qui est bien lésé souvent) et la Wii aussi.

Voili voilou !

Modifié par Marc0

lalaex je sais de quoi je perle, mais pas toi apparement

pour jouer à wii sport risort avec un loader c'est un vrai galere quand tu n'y connait rien, avec une puce tu mets ton jeu et tu joue ( un exemple parmis tant d'autres )

alors qui seme la merde et qui ne connait rien ?

Effectivement, ce serait simple aussi si ma lentille n'était pas défectueuse et une puce n'y changerait rien... :pasmafaufe8:

J'aurai préféré me prendre la tête avant que celle-ci ne lâche, il y a des avantages et inconvénients à chaque méthode... cela dit, après c'est une question de choix propre à chacun...

Je pense qu'il est cependant bon de dire les choses mais pas à moitié ou en fonction des goûts de chacun... c'est à dire, donner toutes les méthodes et laisser au demandeur le choix de faire son choix en le conseillant au max, il n'y a que comme ça qu'on peut montrer qu'on s'y connait... car ce n'est cependant pas l'impression que tu donnes Zizou malheureusement sans vouloir t'offusquer... tu as (eu ?) du mal certes, peut-être que c'est parce que tu ne dois pas y comprendre grand chose de ton côté, d'où privilégier ta méthode... mais ça n'est pas une généralité et il y en a qui savent se débrouiller en lisant un tuto seulement... il y en a un pas loin sur WSR par exemple. :)

Ça ne sert donc à rien de se prendre la tête sans savoir... :snif:

Invité lalaex
lalaex je sais de quoi je perle, mais pas toi apparement

pour jouer à wii sport risort avec un loader c'est un vrai galere quand tu n'y connait rien, avec une puce tu mets ton jeu et tu joue ( un exemple parmis tant d'autres )

alors qui seme la merde et qui ne connait rien ?

tu nous énerves avec ta puce!:grr:

vas sur les fofo de puceux, il y en a des très bien

mais bon il y a plus personne qui y discute:fuck:

si on est si nombreux a avoir choisi l'usbloader, c'est qu'il y a des raisons

est-ce que tu l'as au moins essayé?

si tu l'avais essayé, tu l'aurais adopté

aller:hello:

LOL :lol: c'est la guerre!!!!

ça ne sert à rien de se battre à coup d'expérience. je suis d'accord sur le fait de partager ses propres expériences et d'ensuite laisser le libre choix à la personne qui demande de l'aide!!!

Etant donné que j'étais comme zizou quand j'ai commencé à essayer de résoudre mon problème je peux comprendre son amertume.

Mais depuis j'ai beaucoup appris (je sais lire un tuto et le suivre à la lettre par exemple!!! :lol:), et je suis devenue une grande fille!

c'est pourquoi je vais tenter l'aventure USBloader. de toute façon il faut vivre avec son temps!!! et je sais déjà quelle manip faire pour faire fonctionner wii sport resort avec usbloader sous 4.0!!! :smokey:

a bientot pour la suite de mes fabuleuses aventures dans le monde du hack wii!!!! :fonsde:

Invité lalaex
j'ai certainemnt tester plus de homebrew que toi à l'heure qu'il est donc je pense que là dessus il n'y a pas de probleme

Je te renvoie le même type de question, tu as tester une puce toi ?

au fait, tu as bien choisi ton avatar :fuck:

si j'ai choisi cet avatar, c'est pour dire qu'il faut être humble ds la vie

on a pas la science infuse et il ne faut pas être buté(n'est ce pas!)

même les plus chevronnés ont été des boulets

comme je l'ai dit avant, j'ai un puce car c'était la seule solution au début

depuis la 3.3 les backup nouveaux jeux sont devenu illisibles alors que tous mes anciens fonctionnent

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M