Aller au contenu

messages d'erreur impossible de lire le disque

krissiky

Messages recommandés

l'USB Loader GX est certainement la meilleure solution. Et cela offre un confort d'utilisation vraiment excellent (plus besoin de se lever du canapé pour changer de jeux... lol).

Pour ma part, ma console est équipée d'une puce, mais j'ai tout de même investi dans un disque dur 2"1/2. La puce me sert du coup pour les quelques rares jeux qui ne passent pas sur l'USB Loader (sam&max, metal slug, ...)

je n'ai jamais eu aucun problème avec mes jeux originaux!!!

mais je vais suivre vos conseils!! je vais investir dans un dd parce que c'est vrai q'en ce moment, c'est ma poubelle qui se régale!!! LOL

bon ben reste plus qu'a trouver un tuto pour installer ça.... en espérant que ça règlera définitivement mon problème!!!

merci!!!!!!!!!!!!!

je vous tiendrais au courant de mes avancées!!!

cependant si quelqu'un sait pkoi ces messages s'affichent ce serait cool!!! je ne pense pas être la seule dans ce cas là, mais personne ne sait vraiment comment le régler!!!

Invité lalaex

si tu lis les topics, tu verras que tu n'es pas la seule (je sais ça fait beaucoup de lecture:snif:)

moi j'ai un peu la même config que toi avec une puce en plus, et depuis le firmware 3.4, la plupart des backups de jeux récents sont illisibles, que se soit avec la puce et les loaders:grr:

la solution est l'usbloader (avec n'importe quel firmware):smokey:

quant a savoir "pkoi",je ne veux plus le savoir(trop prise de tête)

Modifié par lalaex

Invité lalaex

cherches les bons tutos, il y a pas mal de trucs à faire(rev14, usbloader GX,WBFS Manager 3.0)

si tu veux faire fonctionner wii sport resort avec l'usbloader et la 4.0, il y a ça pour t'avancer;)

bon courage

@+

ps: installes bootmii si c'est pas déjà fait, on se sent tout de suite mieux après

Modifié par lalaex

Invité lalaex
moi je dirai que des problemes disparaissent et d'autres vont commencer

ah, si tu dis ça c'est que tu l'as installé

dis nous les problèmes que tu as, peut-être qu'on pourra t'aider:lol::lol::lol:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M