Aller au contenu

messages d'erreur impossible de lire le disque

krissiky

Messages recommandés

bonjour à tous!!! je suis nouvelle parmis vous et j'espère que vous aurez une solution à mon problème!!!

j'ai upgrader une 3.3 en 4.0waninikoko, installer preloader 0.29, ciospackv2 puis ciospackv4. et ma wii n'est pas pucée!

mon problème c'est que la plupart des jeux que j'assaye de lire, ce message d'erreur apparait : impossible de lire le disque....

j'ai installé neogammar7 qui m'a permis de lancer le dernier sport resort sans erreu 002. je vois la vidéo de présentation mais au moment de charger le jeu encore ce message d'erreur!!!

quasiment tous mes backups ne passent pas. et il en était de même en 3.3 et on m'a conseillé d'upgrader....

auriez vous une solution svp???????

merci à vous!!!!

Peut être des problèmes au niveau de la gravure de tes backups ???

Je te conseille :

DVD-R Verbatim, gravé en 4X, avec le logiciel ImageBurn, et un bon graveur type Pioneer.

Avec ça, ça devrait pas poser de problème, si la gravure était en question bien sûr...

Et au fait, bienvenue à toi Krissiky !!!! :hello:

Femme de 33 ans, se lançant dans le Hack Wii, sur Metagames de surcrois !!!

Nous te souhaitons encore plus la bienvenue :jap:

Du calme messieurs :rox:

Sinon, pour ton problème, j'opterais également pour un problème de média. Tu utilises quoi comme marque ? comme graveur ? vitesse de gravure ? logiciel de gravure ?

Et sinon, je te souhaite également la bienvenue Krissiky :love:

Du calme messieurs :rox:

Sinon, pour ton problème, j'opterais également pour un problème de média. Tu utilises quoi comme marque ? comme graveur ? vitesse de gravure ? logiciel de gravure ?

Et sinon, je te souhaite également la bienvenue Krissiky :love:

V'la ti pas qu'il est amoureux lui !!! Et il dit de nous calmer lol

On plaisante bien sûr Krissiky. ça nous fait bien plaisir de vous accueillir, gars comme fille.

merci a tous en tout cas pour votre super accueil!!!

alors non je ne mets pas mon dvd à l'envers lol!!!

je grave sur des verbatim dvd-r, avec imgburn, vitesse 4x et le graveur c'est celui de mon pc Atapi DVD A DH16A65 SCSI

franchement, si ce n'est qu'un problème de graveur, ça me rassure!! je commençais vraiment à déprimer!! Vu toutes les manips que j'ai faites ces derniers jours, je crois que je commence à être incollable en terme de hack!!! LOL

en encore une fois merci à tous de m'avoir répondu aussi rapidement!!!

merci a tous en tout cas pour votre super accueil!!!

alors non je ne mets pas mon dvd à l'envers lol!!!

je grave sur des verbatim dvd-r, avec imgburn, vitesse 4x et le graveur c'est celui de mon pc Atapi DVD A DH16A65 SCSI

franchement, si ce n'est qu'un problème de graveur, ça me rassure!! je commençais vraiment à déprimer!! Vu toutes les manips que j'ai faites ces derniers jours, je crois que je commence à être incollable en terme de hack!!! LOL

en encore une fois merci à tous de m'avoir répondu aussi rapidement!!!

Oui, mais euh du coup, comme tu as l'air de bien graver (hormis le graveur qui peut paraître un peu leg'), ça se trouve c'est pas ça...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M