alsacien Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 bonjour, je cherche a acheter un nouveau linker mais lequel ca apres m'avoir annoncer qu'avec une ds linker etait demode jen cherche une nouvelle je cherche 2GO mini et que quasi tout les jeux marchent ( comme ffcc echoes of times) ou bien que les roms sont facile a patch. et aussi que les hombrews sont simple a mettre j'hesite entre une ackard 2i 4GO ou une r4 revolution mais si vous en avez autre a proposer je vus ecoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 ne prends pas de r4, ce ne sont que des clones et des fakes. l'acekard est un tres bon choix, tout les jeux marchent avec sans avoir a patcher. il a un menu simple et complet, skinnable(900 skin sur le site officiel). des mises a jours régulières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 bonjour, je cherche a acheter un nouveau linker mais lequel ca apres m'avoir annoncer qu'avec une ds linker etait demode jen cherche une nouvelle je cherche 2GO mini et que quasi tout les jeux marchent ( comme ffcc echoes of times) ou bien que les roms sont facile a patch. et aussi que les hombrews sont simple a mettre j'hesite entre une ackard 2i 4GO ou une r4 revolution mais si vous en avez autre a proposer je vus ecoute En plus après les MP tu viens poser les mêmes questions?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés