Aller au contenu

DBZ Budokai Tenkaichi 3 SAVE


Syrus

Messages recommandés

Salut, j'ai fait une recherche pour savoir si ce sujet a été abordé mais j'ai pas vu de sujet en parlant alors je voulais savoir qqchose a propos d'un mode de jeu du DBZ BT 3. C'est le mode disc qqch. C'est un mode de jeu ou il faut mettre soit le premier èpisode, soit le deuzième et on accede a des story en plus.

 

Ma question est: a-t-on besoin des 2 premiers jeux pour y jouer ou bien on met les deux premiers jeux et ensuite on save et on a du contenu en plus.

 

Si il faut juste mettre les 2 premiers jeux et faire une save, je dois facilement pouvoir me procurer une save vierge ou y a juste ces deux story en plus d'ajouter. Qqun peut-il me donner la save si ca marche sans les deux premiers jeux une fois cette manipe effectuée ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc il suffit que je prenne ma PS2, j'entre le code, le fait une save et ensuite je pourrai y avoir accès en transférant la save sur ma PS3 ? J'ai FMCB et Budokai Tenkaichi 3 en original et je voulais y jouer avec ma PS3. Ca va marcher ? Merci pour ta réponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...