guillerminho Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Bonjour a tous ! Alors voila, je me suis debrouille pour faire un truc bien bien stupide, j'ai branche ma wii jap sur le secteur, persuade qu'il y avait un transfo inclus dans le bloc alim mais... apparement nan J'ai eu droit au petit pouf du fusible, par contre j'ai pas bien entendu si ca venait de la wii elle-meme ou pas... Suis-je bon pour me racheter une alim' jap, ou est-ce que c'est carrement l'interieur de la wii qui a morfle ??? En vous remerciant d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 j avais entendu la meme histoire mais avec une ps3 et la console était morte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 mais si il y a un transfo, mais c'est un 110->12 et non un 220->12, donc tu l'a flingué. ta wii n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Ouf ! Bon et bien je vais essayer avec un cable d'un collegue avant de casquer pour un nouveau cable d'alim Merci beaucoup pour votre aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Rah desole, j'ai cru que c'etait resolu mais nan en fait. J'ai un collegue qui peut me filer un cable, mais pas de Wii, de GameCube. Il me semble que les cables wii et gamecube sont les memes, quelqu'un pourrait-il me confirmer ? Alim de gamecube europe sur une wii jap, ca marche ??? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 la wii marche en 12v , europe , us ou japonaise. Ce qui compte c'est le transfo. Tant que c'est un 220/12 c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Merci a tous les metagameurs en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant