Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 J'ai telecharger un jeu nrg et je l'ai graver aver dj en mode 1 raw cocher tout comme il faut Et en le mettant dans ma dc ca apparait comme un cd audio et biensure pas de son Que doit faire, utiliser un cd boot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ca peut etre ca, voir surement prend le boot utopia ton fichier iol a quoi comme nom? y a "selfboot" dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Non, Metroidcollectiondc.nrg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 je suis pas sur de comprendre ton pb...mais si c une image .nrg, c Nero qu'il te faut et pas Discjuggler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 y pese combien ton fichier ??? j en ai DL un qui fait 3,58Mo (le zip) en nrg selfboot sinon t as essayé de le graver avec nero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Discjuggler grave aussi les .nrg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 alcoolh !!!les gars alcool 120% il grave nickel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Y pese 19,7mo mais dj grave le nrg!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 bin tu fait "graver l'image" dans le menu de nero !!! et ne pas graver l'image.sur cd comme ca !!! comme si c'etait un mp3 ou un autre dossier tu comprend !! c'est pas stocker sur cd que tu dois faire !! sinon prend alccolh !! tu peux pas te tromper il ne cree pas de compilation !!(certainement ce que tu as fait !!) il grave les image ,cree les image ,et copie disc a disc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 metroid sur DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant