Aller au contenu

Point sur le risque de jouer sur le live avec un backup


ssdoud

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais avoir des informations sur le risque de pouvoir jouer sur le live avec un backup.

 

J'ai fais plusieurs recherche, je sais que :

 

-Un backup stealh permet de réduire le risque de ban sur le live.

-on peut quand même se faire bannir en jouant avec un backup stealh.

 

Cependant je me pose plusieurs questions, j'ai lu dans un forum qu'une console bannie ne permettait pas de télécharger les mise à jour de Microsoft (logique). Ces mise à jour sont parfois indispensable pour jouer aux nouveaux jeu, j'aimerais donc savoir s'il existe un moyen de jouer aux nouveau jeu même avec une console bannie.

 

D'autre part, j'entends beaucoup parler de Xtrem (qui doit être le firmware hacker). Quelqu'un pourrait m'expliquer le lien entre le versionning de Xtrem (actuellement en V6 il me semble) et le fait qu'un backup soit stealh.

 

J'espère que ces sujet n'ont pas été traité en long et en large sur le forum (j'ai joué le jeu en faisant des recherches), merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les mises à jour peuvent être téléchargées sur le net, puis installées sur ta 360 via une clé USB, et pour le iXtrem, c'est le nom qui est donné au flash de la console, actuellement en version 1.6 max. Le rapport est que le iXtrem permet de lire les backups. Et je crois (je ne suis pas sur) qu'il y a une protection contre les jeux non stealth avec le wave 3, enfin je dis sûrement de la merde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réactivité, je suis très intéressé de savoir comment on peut faire les mise à jour par clé USB, si tu avais un tuto ça serait parfait.

Concernant IXtrem, je ne sais pas quelle version j'ai (j'ai flasher ma Xbox en mars). En lisant sur les forum j'ai lu qu'avoir un backup stealh sur une version antérieur du firmware ne signifie pas qu'il est toujours stealh dans les nouvelles version. Peut être pourrais-tu me donner plus de détails sur cela.

 

Merci encore pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux télécharger les mises à jour et les graver sur un disque ou bien tu les télécharges puis tu les mets sur ta clé USB, et tu accèdes à ta clé via la 360 et là tu installes la mise à jour. Je vais essayer de te trouver un tuto pour ça.

Et au niveau du iXtrem, plus la version évolue, plus la sécurité contre le ban du live est améliorée, donc si tu n'es pas en iXtrem 1.6, je te conseillerais vivement de mettre à jour ton flash (a part 1.51 pour les Hitachi).

 

EDIT : voilà je t'ai trouvé un tuto :) http://www.xbox.com/fr-fr/games/backwardscompatibility/#disc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les mises à jour nécessaire sont dans le jeu, c'est à dire qu'un jeu ayant besoin d'une mise à jour pour pouvoir être utilisé propose la mise à jour quand tu insert le disque. :D

 

Edit: le lien de iWantHelp est pour les mise à jour de la rétro-compatibilité des jeux xbox d'origine (la première xbox).

Modifié par kernel32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci de vos réponses.

 

J'ai trouvé grâce au lien de iWantHelp un tuto pour mettre à jour la xbox dont voici le lien : Xbox.com | La Nouvelle Expérience Xbox est arrivée !.

Concernant IXtrem, si mon backup était stealh dans les version antérieures le sera-t-il en 1.6?

 

kernel32: il me semble que les jeux ne contiennent pas la mise à jour. En effet, lors de mon achat de prototype j'ai du faire la mise à jour sur internet via mon compte silver. Impossible de faire autrement (à ma connaissance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...