stepgir2000 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 bonjour un copain va me passer sa psp fat japonaise qui a ete acheté sur paris et dont il peut mettre des iso pouvez vous me dire si cette psp a ete descendu en 1.50 je ne connais pas le firmware a l'heure actuelle de cette psp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed1808 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 tu va dans paramètre ensuite paramètre système ensuite information système et la tu verra la version système de ta psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 le 1.5 ça ne sert plus a rien, a part si tu es nostalgique xD en tout cas si c'est pour les homebrews et pour les dump de jeux il te faut un CF, le dernier en date est le 5;50gen-B, mais j'te conseille le 5.00m33, c'est plus fiable et moins sujet a polemique xD si tu as des questions sur comment l'installer et tout ça hesite pas a demander =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 ok merci je pense que j'aurai besoin de vous quand j'aurai cette psp cela ne risque rien car c'est une console jap il n'y a pas une histoire avec le bouton ou il y a la croix ce bouton n'est pas inversé par rapport aux psp europeene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 y'a pas de bouton inversé, c'est juste les jeu. sur les jeu jap on valide les menu avec rond et on reviens en arriere avec X c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Désolé mais c'est faux lightofdarkness ! Les boutons X et O sont inversés sur les PSP japonaises, dans le sens où c'est O qui valide et non X, mais un petit passage dans le Recovery et c'est réglé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 ah oui pas faux, j'ai pas penser au XMB ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 perso je voulais la flasher avec la batterie pandora et la ms magique mais lorsque je vais mettre la batterie il faut appuyer sur X et dans ce cas il faudra que je change et appuyer sur O ou pas. De plus dans le tuto Une fois le processus terminé, la PSP s'éteindra toute seule (vous devrez appuyer sur X si ce n'est pas une Slim) dans ce cas je devrais appuyer sur quelle touche vous avez une idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 de toute façon c'est soit X soir O donc si ça marche pas avec l'un essaie avec l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant