MickeyBlue Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 (modifié) Salut a tous, j'avais lu un topic, mais je ne sait plus comment procéder, en fait je voudrait enregistrer du son qui sort de ma TV avec ma N-Gage plus précisément les sons de jeux Xbox 360 et convertir a mes besoins, si quelqu'un pourrait me dire comment faire, merci d'avance Modifié le 3 août 2009 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 j'ai plus de ngage malheureusement, regarde si dans menu=) bureau=) il y a un icon enregistreur. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 Ben j'avais lu qu'il fallait un câble pour mettre entre la TV et le N-Gage je l'ai ce cable, mais je ne sait plus comment faire pour enregistrer les sons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 je pense pas que tu puisse... ( sinon tu a toujours la méthode "sale" genre magnétophone) tu peut pas trouver les sons en questions au format mp3 ? par la suite tu install un lecteur de musique sur ton n-gage et le tour est joué =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Puisque tu n'as pas précisé je supose que tu parles de la première N-GAGE. Dans ce cas, tu as juste à ouvrire le lecteur mp3 et appuyer sur la touche rec (Carré avec le bouton rouge). De souvenir y a 5 secondes qui s'ecoulent avant d'enregistrer et le format est AAC que tu convertis par la suite en mp3 (o_,o)b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant