Aller au contenu

[Aide] Graveur TSST & Pionner 111D

DjMix71

Messages recommandés

Salut à tous, voila j'ai un Samsung TSST SH-223F, et ayant envoyé ma console en flash, j'aimerai savoir si des personnes gravaient avec ce graveur et n'avaient pas de soucis, vu que les TSST sont déconseillés dans le topic des graveurs compatibles ...

Sinon je pense commander un Pionner DVR-111D, vu que je n'ai pas envie de gaspiller trop de DVD (Verbatim) j'aimerai connaitre le taux de réussite de ce graveur ? Et si le firmware "de base" suffit ?

Je vous remercie d'avance.

Le 111D est dépassé aujourd'hui, prend plutôt un 116D (IDE) ou 216D (SATA), plus fiable encore.

Pour ce qui est du firmware, le 1.09 de base est parfait pour les jeux 360 (et autres gravures d'ailleurs)

Je grave mes verbatim en x4, et ça fonctionne nickel.

Salut, et merci pour ta réponse rapide, mais pour le firmware tu me parle des Pionner ou pour mon Samsung TSST ? Car je n'ai pas compris ^^ Vu qu'au départ j'ai un TSST j'aimerai savoir si c'est possible de graver sans gaspiller de DVD ou si je dois racheter un graveur (exemple ceux que tu m'as cité)

Merci @+

Pour le firmware, je parlais des 116/216D

Ils sont trouvables à 20-25 € et vraiment fiables, surtout avec des verbatim.

Je ne connais pas le TSST, mais j'ai une longue expérience avec Pioneer, et je les recommande fortement (non, non j'ai n'ai aucune action chez eux :D)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M