Invité lalaex Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 non, pas fastidieux sur bootmii t'as une tempo à régler pour sa page, et le preloader est invisible à part si tu appuies sur reset en plus avec le preloader tu peux enlever le page d'avertissement de la wii:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 (modifié) tu devrais leur poser une puce, ils sont pas fichu d'installer les truc eux mêmes, comment ils feront au moment où un jeu ne passe pas ou autre chose de plus compliqué ? c'est un peu le faire sauter d'un avion sans parachute ça, non ? arrêtes d'être désagréable comma ça! y'en a déjà plein qui boudent! en plus tu sais ce que je pense des puces en ce moment:fuck: l'installation d'une puce est sûrement plus dangereuse Modifié le 3 août 2009 par lalaex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Sincèrement je ne suis pas assez habile de mes mains pour poser une puce (j'ai la tremblote) à part les puces qu'on met sur la connectique de la CM... Bref ce sont des proches donc voilà...si problème il y a, je serai là, ils savent où appeler Merci en tous cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 non, pas fastidieux sur bootmii t'as une tempo à régler pour sa page, tu as même un fichier de config qui te permet entre autre de choisir ton boot : hbc, sys menu ou bootmii ... en + de la temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 (modifié) mon conseil: pour etre tranquille, suit la config inscrite dans la sign d'hamato ensuite. ce que je ferais, moi, dans ton cas save de nand avec bootmii AVANT de balancer preloader (puisque tu l'aimes bien :pasmafaufe8: ) tu save sur ton pc la nand et le dossier bootmii, avant de les supprimer de la sd. (bootmii ne trouvant les fichiers de boot, passe la main immediatement a la console no da ) ensuite, tu iinstalles preloader. ta console se comportera comme s'il n'y avait pas bootmii, mais en cas de crash, tu auras toujours le necessaire pour la restaurer no da (voir le topic de vix sur son brick avec WSR -> https://preprod.metagames.fr/forums/wii/resolu-wii-brick-wii-sport-resort-114360.html ) voilou ^^ ps: je vais me faire huer (), mais zizou a raison concernant la puce no da :pasmafaufe8: sinon, faut qu'ils investissent dans un hdd :pasmafaufe8: Modifié le 15 août 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megasouk Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Salut ! Perso quand moi j'ai installé boot mii et après preloader (ou priiloader) sur les 2 console que j'ai essayé ça c'est mal passé !!!! J'ai fait 2 low level brick ! Donc fait bien attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Mais c'est quoi ce déterrage de topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant