Kiyoshi Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Bonjour à tous ! Bon j'ai cherché un peut partout et apparemment installé Bootmii et le Preloader serait compatible...mais je ne trouve pas vraiment la procédure. Logiquement je pense que cela n'a pas d'importance l'ordre d'installation (car pas le même boot, 1 et 2) mais je voudrai être sûr. Ensuite pourquoi avoir les deux...? Car j'aime bien la fonction du Preloader pour bloqué les MAJ des jeux quand on lance des backups directement depuis le SystemMenu, et j'aime l'assurance du Bootmii... Donc si quelqu'un peut m'aider ça serait cool Tcho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 installe bootmii avant tiens ^^ ça n'a pas d'importance, tu fais comme tu le sent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Ok ok, et donc comment ça se passe apres quand tu allumes la wii ? Tu as d'abord le Bootmii et ensuite le preloader et pour finir le SystemMenu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 bonne question, bootmii en premier c'est certain mais je n'utilise pas le preloader donc je ne sais pas pour ce dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 bonne question, bootmii en premier c'est certain mais je n'utilise pas le preloader donc je ne sais pas pour ce dernier Ok ok...mais tu as bien comprit ma question initial ? Qui est que je veux faire cohabité les deux. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 oui oui j'ai bien saisie la question. mais je n'ai jamais utiliser le preloader car je n'en ai jamais eu besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 ok ok très bien, donc je suis ouvert à tout conseils/réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 salut si tu appuies sur reset aprés allumage de la wii, tu tomberas directement sur le preloader si tu allumes ta wii normalement, c'est bootmii qui se lance après ça qui est avant l'autre, on s'en fiche un peu:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 salut si tu appuies sur reset aprés allumage de la wii, tu tomberas directement sur le preloader si tu allumes ta wii normalement, c'est bootmii qui se lance après ça qui est avant l'autre, on s'en fiche un peu:pff: Salut ! il est clair que savoir lequel boot avant l'autre je m'en tamponne...mais je voudrai savoir si déjà c'est possible (donc à priori oui) et si suite à l'installation des deux, on a un démarrage fastidieux de la wii c'est a dire : BootMii --> Preloader --> SystemMenu. En effet cela peut être assez lourd pour certaines personnes à qui je "fait" leur console. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 tu devrais leur poser une puce, ils sont pas fichu d'installer les truc eux mêmes, comment ils feront au moment où un jeu ne passe pas ou autre chose de plus compliqué ? c'est un peu le faire sauter d'un avion sans parachute ça, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant