Gnomainain Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Bonjour à toutes et à tous. Je m'inscris ici pour faire quelques demandes rapides. J'ai récupéré une wii (jap) à la base qui a été passée en (E) downgradée etc etc avec le homebrew channel. Le problème est que la console est vrillée maintenant car elle a subit un formatage à la sauvette. Aucun moyen de lancer le mode maintenance de la wii, je freeze au select language de la wii fraichement formatée.^^ Donc, je soupçonne un low brick. Pour info, bien sûr, aucun preloader, pas de puces installées donc normalement c'est les marrons sont cuits là. Mes questions sont : 1) Par pur hasard, y a-t-il un moyen qui aie échappé à Google qui puisse sauver une wii si en si mal être qu'elle s'est suicidée? Je pense que non mais bon. 2)je n'arrive pas à lancer le Savemii free, est-ce du au fait qu'il n'y aie pas de puces etc? 3)j'ai ouït dire que Flatmii pouvait sortir de la déprime une wii suicidaire (du brick hein, je sais je suis un clown :x), serait-ce raisonnable de songer à m'en procurer une? Au pire, est-ce qu'avec une Flatmii, je peux lancer un auto boot comme avec une puce classique? Merci de vos futures réponses qui m'éclairont grandement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 je vais te donner une seule réponse qui va clore la chose : si le savemii(frii) ne se lance pas c'est un low level brick -> changement de carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnomainain Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Donc, tu me dis flatmii useless? Ca sert à rien d'installer une puce qui la ferait sortir de ce low brick grâce à un auto boot? j'aimerai bien d'autres avis un peu moins subjectifs en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 non ça sert à rien d'installer une puce pour un low level brick, pour un banner brick oui, mais pas un low tu connais la version de ton firmware actuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnomainain Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 4.1E officiel sur wii jap à la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 ok donc déjà pour les disques autoboot tu peux oublier ne perds pas de temps et change de carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Même si je sens que tu ne liras pas ce message voici comment savoir quel brick tu as (car tu dis que tu soupçonne un low level brick) inspiré du Tuto Mét@ : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-reconnaitre-un-brick-et-sen-proteger-introduction-starfall-112188.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 "etre clair dans vos demandes" no da avant le formatage, quelle etait la version ? car je comprends ça: wii jap -> downgrade en E (quelle version) -> formatage, puis cnsole qui fereze :reflexiomo6: maintant tu parle de 4.1E donc, a l'arrivée, elle etait comment avant de freezer no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant