stseiya Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Ben écoute pareil c'est le seul bémol que je trouve sur cette démo qui est excellente !! C'est un peu frustrant de ne pas pouvoir tabasser les divers éléments du décors (armoires, chaises ou autres) Mais sinon ca s'annonce excellent ! Merci mon Kyori d'etre d'accord avec moi mais sinon vivement la fin du mois qu'il sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 J'ai même testé plus en profondeur pour les langues : toutes les langues Euro ont l'air d'être présentes. Du coup, je me demande pourquoi la démo fait 1037mo sur le Store US/CAN, alors qu'elle en fait 1460 sur le Store Euro. o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 c'est à cause de la conversion !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 shuyin comment tu fait pour tester les langues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 il a du changer la langue dans les paramètres de sa ps3 tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 aok je vais dans le menu de la console, je cherchai dans la démo comme un con. J'ai fait un compte UK je dl la démo et je vous dis ça dans l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 oula c'est une grosse heure là quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 PTDR j'ai emmener ma play a la fnac. Je suis parti récupérer, la play d'un pote parti en vacances et je DL ça je vous dis dans l'heu.... bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 A vos carte bleu, il est bien FR meme pour la démo UK j'ai DL et instalé en uk, j'ai joué en uk et ensuite changé de langue. Pour moi il est multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 J'hésite à me prendre le collector en UK, il coûte le prix de l'édition normale chez nous, mais je ne sais pas si je suis assez fan pour mettre 70€ dans un collector en anglais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant