Apocalypse59 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Je pense pas que les nouvelles cartes étaient déjà inclu sur le jeu normal vu qu'ils les ont sortit sur le store en même temps que la version GOTY. Mais bon perso j'en ai tellement bavé avec les défi dans la version normale que celles la ce sera sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Alors Gora??? tu remercies tout le monde... mais c'était quoi la technique??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Alors Gora??? tu remercies tout le monde... mais c'était quoi la technique??? Je sais pas j'ai pas test encore....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Petite question : Si je joue et termine directement le jeu en mode difficile, j'aurais évidemment le trophée du mode difficile mais est-ce que ça attribue aussi le trophée des modes inférieures même si je ne les ai pas fait, comme c'est le cas par exemple pour Uncharted 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 ouais ça débloque les troph des level de diff inférieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Ok merci pour l'info Je préfère ça plutôt que ce que fait Resident Evil 5, à savoir finir tous les modes un par un pour avoir les trophée (si on fini le mode difficile en premier ca ne débloque pas le trophée mode facile et normale ce qui oblige à tout se taper ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Je préfère ça plutôt que ce que fait Resident Evil 5, à savoir finir tous les modes un par un pour avoir les trophée (si on fini le mode difficile en premier ca ne débloque pas le trophée mode facile et normale ce qui oblige à tout se taper ) Pour Re5,faut pas se focaliser a finir les chapitres pour les trophés,tu y reviendra obligatoirement pour avoir les autres;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Nouveau titre pour le second opus du jeu:) News - Batman Arkham Asylum 2 change de titre - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Notre Batou aura droit a une compagnie de charme a ses cotés ^^ J'ai hâte de tâter ce jeu (surtout catwoman en fait :love: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 (modifié) J'suis curieux de voir ca aussi...Le premier (Asylum) m'a un peu deçu en fin de compte..L'aventure était excitante et fidele au comic's,mais les boss n'etaient pas de ce que j'attendais..A pars Poison Ivy et le Joker,le reste n'était pas un vrai challenge je trouve.. BAC (batman Arkham City) pour l'année prochaine:cry: http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-5551-arkham-asylum-2-est-mort-vive-arkham-city.html Modifié le 5 août 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant