Aller au contenu

[Topic Unique] Batman : Arkham Asylum


Duan

Messages recommandés

Petite question : Si je joue et termine directement le jeu en mode difficile, j'aurais évidemment le trophée du mode difficile mais est-ce que ça attribue aussi le trophée des modes inférieures même si je ne les ai pas fait, comme c'est le cas par exemple pour Uncharted 2 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info :jap:

 

Je préfère ça plutôt que ce que fait Resident Evil 5, à savoir finir tous les modes un par un pour avoir les trophée (si on fini le mode difficile en premier ca ne débloque pas le trophée mode facile et normale ce qui oblige à tout se taper :grr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ça plutôt que ce que fait Resident Evil 5, à savoir finir tous les modes un par un pour avoir les trophée (si on fini le mode difficile en premier ca ne débloque pas le trophée mode facile et normale ce qui oblige à tout se taper :grr:)

 

Pour Re5,faut pas se focaliser a finir les chapitres pour les trophés,tu y reviendra obligatoirement pour avoir les autres;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis curieux de voir ca aussi...Le premier (Asylum) m'a un peu deçu en fin de compte..L'aventure était excitante et fidele au comic's,mais les boss n'etaient pas de ce que j'attendais..A pars Poison Ivy et le Joker,le reste n'était pas un vrai challenge je trouve..

 

BAC (batman Arkham City) pour l'année prochaine:cry:

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-5551-arkham-asylum-2-est-mort-vive-arkham-city.html

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...