Apocalypse59 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Ouais enfin apparemment c'est la vieille 3D avec les lunettes verte et rouge qui font mal aux yeux et qui délave les couleurs... Autant jouer avec un système 3D comme Avatar j'imagine bien, autant là j'ai même pas envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 il devraient proposer un mode entrelacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Reellement à part le support de la 3D anaglyphe çà apporte quoi cette edition GOTY car j'entend tous et n'importe quoi à propos de cette edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 C'est simple: Rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 si des cartes qui étaient en dlc il me semble. enfin c'est bien maigre quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Bon gros problème pour ma part, j'ai l'impression d'être face a un bug et je ne suis apparemment pas le seul à avoir rencontrer ceci. Je suis à environ 25-30% du jeu après avoir enfermé Harley Quinn. Je dois me rendre au jardin Botanique, mais je me retrouve face à des fous, et impossible de les éliminer. C'est à dire je les frappe, ils sont au sol étourdi, et la pas moyen de les "finish".....et je suis donc bloqué car, je dois ouvrir une porte pour aller au jardin, mais celle ci ne s'ouvre que si les ennemi sont HS ..et voilà c'est la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Qui te dit qu'il faut imperativement les eliminer pour ouvrir la porte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Qui te dit qu'il faut imperativement les eliminer pour ouvrir la porte? Et si sinon la porte ne s'ouvre pas...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 J'ai deja fini Batman,mais helas je ne m'en souviens plus pour ton pb^^..peut etre que tu as certainement quelques chose d'autre a faire comme voir une personne en particulier avant;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Pareil ca remonte a longtemps batman moi... Mais ton passage me dit quelques chose, et il me semble que tu ne peux pas les tuer, tu passes vers des cellules non??? il y a pas moyen de les enfermer dedans ou autre connerie du genre??? je me rappel pas avoir galéré pour aller au jardin botanique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant